Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
17 juin 2009

l'histoire de la machine à laver centrifugeuse!

Bon aujourd'hui pas grand chose à raconter : ce matin pas de téléphone, pas facile pour faire des appels du coup j'ai fait autre chose dans le guide. Ensuite cet après midi il y avait un député dans le bureau moi je l'ai à peine croisé alors je ne peux pas vous dire grand chose. A part ca mon travail avance doucement mais surement. On a établit un planning pour voir l'avancement donc je me donne la semaine pour finir les premiers appels, normalement pas de souci pour ca. Ensuite la semaine prochaine je fais les rappels... ! Ensuite je fais la mise à jour des ambassades d'Afrique au Canada et du Canada en Afrique. ca nous mène à peu près au 4 juillet. Et enfin une dizaine de jours pour la mise à jour des pays grâce au site de la CIA. On sera normalement le 14 juillet, ca laisse une petite marge de 2 semaines pour tout boucler et modifier le site.

Voilà pour le travail. Ensuite je suis rentrée poser mes affaires à la maison puis je suis ressortie pour aller faire des courses parce que 1 je n'avais plus grand chose à manger et 2, il me fallait absolument de la lessive.

Donc en rentrant j'ai fait ma lessive, remplie à moitié le tambour (en France il aurait été plein !!). J’aurais bien attendu encore un peu pour faire une plus grosse lessive mais je n'avais plus de sous vêtements! Quand je suis allée chercher mes vêtements, ils étaient plaqués contre la paroi (ca fait un peu comme une centrifugeuse), j'ai même cru qu'ils n'étaient plus là tellement ils étaient raplapla!! Enfin je pense que maintenant je vais faire une lessive par soir, pour l'humidité dans la chambre et pour l'odeur. Parce que je suis juste a coté de la clim d'un restau alors je peux pas trop ouvrir ni a cause de l'odeur ni a cause du bruit et du coup je meurs!!^^

Voilà maintenant je mange ma soupe et je vais trainer un peu sur l'ordi avant de dormir parce que je commence à être un peu fatiguée.

Pour quelqu’un qui n'avait rien à raconter sur sa journée c'est plutôt mal!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai foulé la pelouse du stade de Gerland, sous les acclamations de la foule !!!J'ai approché de près Gérard Collomb venu nous encourager !Maintenant je vais faire cuire les papas !!!!(en plastique dingue pour la fête des pères !!!!lol !!
M
Comme c'est bon de lire de tes nouvelles chaque matin à notre réveil ! on en mangerait !!!!<br /> je pars à la fête des mercredi de Lyon à Gerland !
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
Publicité
Publicité