Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
23 juillet 2009

la fin approche

Bonsoir!

Aujourd'hui, j'ai fini le guide en anglais! enfin preque, disons que la il me manque la page 26, et mon ordi veut pas me la rendre, mais si c'est plus que ca...

restent les dernières modifications en français et tout sera bouclé, la fin approche!! plus que 10 jours et je suis en France, avec vous!^^

Ensuite j'ai été à la librairie, j'a continué millénium, ca va maintenant c'est mieux mais j'ai du arreter pile au moment où ca devenait interessant, parce qu'il fallait que j'aille faire des courses! (il fait tellement chaud dans ma chambre (une toute petite fenetre, pas vraiment d'aération) que mon pain de mie du matin a moisi..., heuresement je m'en suis rendue compte avant de le manger ;) )

Bonne journée

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et pendant ce temps là...on mangeait une glace chez Nardonne : figue, orange/gingembre !!! C'est devenu un rituel !!<br /> on part tout à l'heure à Mandelieu !on ne rentre que lorsque qu'on est bronzé à souhait !<br /> T'inquiète ! on a internet pour tout te raconter !<br /> bizzzzzzzzz
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
Publicité
Publicité