Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
18 juillet 2009

Bonjour! Aujourd'hui dure journée de travail. Le

Bonjour!

Aujourd'hui dure journée de travail. Le guide se finalise et du coup c'est surtout des détails, mais il y en a beaucoup, et puis ils veulent que j'écrive le mot du président...

Ensuite j'ai été "visiter" le chateau laurier, c'est l"hotel de luxe du centre ville. C'est tellement grand que je me suis presque perdue!

Ensuite j'ai été à la librairie. Il y avait le mec de l'autre jour mais je l'ai ignorer je crois qu'il a compris ;)

j'ai fini le Janine Boissard, je sais plus quoi lire!;)

En rentrant je me suis pris la pluie, ca a commencé à tomber pile au moment où je suis sortie dans la rue! Heureusement j'avais mon K-Way et mon parapluie comme d'habitude (outils indispensables à ma survie dans cet enfer hostile!^^)

Sinon, j'ai été payé, donc j'ai pu payer mon loyer que le proprio me demandait hardemment!

Bon weekend à tous!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut ma Popo<br /> Je croyais qu'il n'existait pas d <br /> 'endroit plus pluvieux que la Franche Comté. Je crois que tu as décroché la lune, ou bien alors c'est toi qui traine une espèce de parasite qui fait pleuvoir là où tu passes! On verra en août, car il parait qu'à Oiva il n'est pas tombé une seule goutte d'eau depuis le mois de janvier.<br /> Pour la lecture, j'en suis au 3ème volume de millenium,alors si cela te tente tu n'auras qu'a me le dire. J'essaierais de reprendre le 1 à la biblio.<br /> Pour le mot du président, t'as qu'a dire que c'est grâce aux investigations et à la ténacité d'une jeune et jolie stagiaire, que la mise à jour du guide a pu se faire. (Profites en pour la remercier chaleureusement)<br /> Dis aussi que c'est un outil indispensable au bon fonctionnement du CCA.
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
Publicité
Publicité