Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
29 juin 2009

Ce que j'ai oublié de vous dire

Hier en rentrant, Bruce m'a emmené dans le Beverly Hill Outaouais, voir les grosses maisons des joueurs de Hockey.

Pas cool : hier au bord de l'eau la seule partie non couverte de mon corps était mes pieds... Les moustiques en ont profité, c'est sympa cette piqure en forme d'étoile!

Bruce m'a mis en contact avec une nouvelle qui vient d'arriver dans la maison, je vais boire un coup avec elle demain soir.

Il voulait qu'on aille visiter des trucs le weekend prochain mais bon je préfère quand même aller à Toronto avec Caryma! Et puis faut que je prenne des photos pour Aline ;)

La bouée ca fait mal aux fesses! et le sac à dos super lourd à cause de mon gros livre ca fait mal au dos. Mes avants bras vont mieux, pas de séquelles du ski!

Petit message à tous ceux qui viennent me lire régulièrement mais qui ne laissent aucune trace. S'il vous plait laissez un petit commentaire de temps en temps, ca me ferait très plaisir!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour mes abdos, ne t'inquiète pas, j'en fait tous les soirs : ils sont en béton !!!!<br /> Et puis le ski nautique c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas !!!
A
aie les avants bras, ça craint^^<br /> enfin je m inquiete pas pour toi, t es une sportive<br /> profite bien de ta semaine<br /> bisous irlandais!!
G
Tkt Guinguette !!<br /> <br /> La bouée je savais que ca fait mal, mais c'est marrant !!<br /> Pour le ski nautique faut qu'on en refasse tous les 2 !! et j'attends de voir les abdos de Guigui qui n'a pas du même les pieds sur des skis nautiques depuis... huuum 15 ans... je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu dessus...<br /> <br /> Et pour ton livre... bah s'il est à toi tu le coupe en 2 avec un bon gros couteau de cuisine !!<br /> <br /> Sinon ce midi j'ai emmener mon amortisseur de VTT à Epagny, il part pour 15 jour au SAV du fabricant... Grrr<br /> <br /> Bisousss
E
Un petit coucou du seb qui lit tous les jours tes péripéties... Tu as l'air d'avoir des journées bien remplie et ça c'est une bonne chose!!<br /> <br /> Prends pleins de photos à Toronto ça me tarde de voir à quoi ça ressemble!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite...
M
je veux faire de la boué !!!!!<br /> sa doit etre super masi sa doit faire un peu êur quand il y a des grosse vague?!!le ski nautique sa doie etre plsu compliqué!lol bisous
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
Publicité
Publicité