Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
28 juin 2009

l'art de se faire mener en bateau!^^

Bonjour à tous!

Aujourd’hui grosse journée!

Ce matin debout 8h, pour aller au musée de la nature gratuit le samedi matin. C'est beaucoup moins grandiose que le musée des civilisations et puis les 3/4 du musée sont fermés pour travaux alors c'est vachement plus petit, donc forcément en 2h le tour était fait! J'ai vu des phasmes et des blattes, maman aurait été heureuse d'être avec moi je pense ! J'ai observé également des gros mammifères, des météorites, des dinosaures et des oiseaux! C'est bien ludique pour les enfants comme tous les musées Outaouais!

Ensuite à 13h, mon proprio est venu me chercher pour aller faire du bateau avec des amis à lui. C'était mal parti... Il est arrivé à 13h20 devant la maison. Nous somme donc arrivés à 14h00 à la marina. Jusque là pas de problème puisque nous sommes arrivés en même temps que les autres. Mais là Bruce s'est rendu compte qu'il avait oublié la corde pour le ski nautique. Donc le temps qu'il fasse l'aller retour jusque chez lui, on a démarré à 3h! Enfin après c'était vraiment bien. On a fait 3h de bouées et de ski nautique. Seul petit problème, il y a beaucoup beaucoup d'algues dans ce canal tu coup c'est un peu galère pour nager ou pour le ski. Il y avait l'autre proprio du bateau et sa copine et un copain a eux, Tous les 3 canadiens-coréens... c'est envahit ici!

J'ai donc testé ma première sortie en bouée, c'était vraiment bien. Et puis j'ai testé aussi le ski. J'ai presque réussi! Disons que je suis sortie de l'eau mais je suis restée accroupie, pas réussi à me lever et je me suis bien déchirée les avants bras, du coup je n’ai pas pu réessayer après!

Ensuite en rentrant, on est allé manger dans un restaurant tous ensemble. J'ai mangé une grosse salade, salade verte, noix, parmesan et petits bouts de bacon, pas mauvais! Ensuite on est allé boire un vert au bord de l'eau. Moi je serais bien rentrée mais Bruce a insisté et je ne pouvais pas vraiment refuser!

Enfin voilà, c'était une bonne journée bien remplie, ça fait du bien!

Bon dimanche

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est parce que c'était un verre vert entouré de vers! en locurence c'était plutôt des moustiques mais bon!
B
Comme t'as bu un vert (c'est écrit dans le texte), j'en conclue qu'en fait t'as bu l'eau du lac pleine d'algues. C'est bon pour la santé!!<br /> <br /> bisous et calins du bidon
P
ben c'était un peu pénible parce que ensemble ils parlent coréen et avec l'accent ben c'est super dur de les comprendre en anglais! mais bon ca va, ils m'ont dit que j'avais un bon anglais!<br /> guigui : pour les abdos je suis en grand manque donc tenir debout sur les ski c'éest pas pour tout de suite!^^
G
Coucou !<br /> <br /> alors le ski nautique , c'est plus dur que le ski de piste !!!<br /> Dommage tu avais fait le plus dur : sortir de l'eau ! <br /> Après il faut des abdos pour arriver à se lever, et un peu de biceps !<br /> Je te donnerai un cours particulier !<br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> bon dimanche
M
mais tu parlais coréen ou anglais ? Tu asdu progresser ! Dans les dizaines de sports qu tu pratiques...et 2 de plus et en langues !!! Nous,on a taillé des arbres (c'est devenu une passion pour Guyom)ramassé des cerises et butté les haricots(ça c'est Papi !!) ya plein de wables dans la haie du bas, on te les as laissées !!!!
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
Publicité
Publicité