Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
13 juin 2009

ca swing !

Bonne petite journée : quand je dis petite c'est que j'ai fini le travail assez tôt, parce que à partir de 15h, le vendredi il ya plus personne dans les entreprises..!

Donc entre hier et aujourd'hui, j'ai fait une soixantaine d'appels sur les 148 membres du Conseil Canadien pour l'Afrique.

Donc en fait, j'appelle les entreprises pour leur dire que je leur envoi un profil de leur entreprise par mail. Ils le corrigent et me le renvoie. Sur les 60, 4 sont bouclés, prêts pour l'impression, une vingtaine de mails ont été envoyés et pour le reste, j’attends que les gens écoutent leur boite vocale et me rappellent ! On verra comment cela évolue et combien de fois il va falloir rappeler chaque personne !

Ensuite petite pause à la maison, puis de nouveau Festival Franco Ontarien. Il a fait beau, et les températures commencent à monter. Espéront que ca dure, ce n’es tpas gagner, ils annoncent de la pluie pour dimanche. Mais on devait déjà en avoir hier et aujourd’hui et il a fait beau avec des nuages mais de petites gouttes !!

Le  festival : 1er spectacle à 19h, un groupe un peu bizarre qui faisait de la musique un peu country (enfin je ne sais pas si c’est moi, mais ici j’ai l’impression que c’est souvent country !) et à 20h, un truc vraiment pas mal : swing : http://www.legroupeswing.com/musique.php c’est un violoniste avec un gars qui fait du R’n b, ca fait un mélange vraiment pas mal. Mais ils ne font pas de concerts en France et puis de toute façon on comprend rien de ce qu’ils chantent parce que ca va très vite et c’est en canadien !! Écouter un peu quand même !

Le dernier show ce n’était pas super, je suis partie avant la fin : c’est un groupe qui n’a pas de chanteur et qui fait venir d’autre chanteurs ou vedettes qui font des reprises. Mais c’était très rock ‘n roll et très guitare électrique. Pas trop mon truc ! Enfin voilà, en fait ce soir j’étais toute seule, donc un peu moins marrant mais sympa quand même !

Bon week end à tous et à bientôt pour un autre petit message !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le récit d'un stage à Ottawa, Canada
Publicité
Publicité